Anniversaire en rose, la suite…

Bonjour !

Voici une deuxième carte créée à partir de ma dernière collection de fonds dans les tons rose…Le format « slim card » m’a été dicté par le format du fond que j’avais choisi, et que je voulais conserver tel quel…

Pour habiller un peu l’espace libre entre le papier aquarelle et le fond de carte, j’ai découpé deux bandes identiques de papier vélin Impressions à Superposer, j’en ai placé une à gauche et en partie haute sous le papier aquarelle, en la laissant apparaître partiellement, et j’ai fait la même chose à droite et en bas. Les deux bandes de vélin complètent la composition du fond et occupent l’espace discrètement, tout en transparence…

Les deux découpes ont été réalisées avec les poinçons Tiges Splendides, l’une en papier Blanc Simple et l’autre en papier Fruit des bois. La collection Jour Splendide est ma première collection « chouchoute » du mini catalogue Juillet-Décembre…C’est la première collection que j’ai utilisée dans ce catalogue car en juillet j’étais bien loin de l’esprit de Noël ! Cette collection est polyvalente et intemporelle…Bientôt je vous parlerai de ma deuxième collection chouchoute, une collection d’automne cette fois…

Le message appartient à un set de tampons retiré, Collage Tropical, et il a également été tamponné en Fruit des Bois, je l’ai découpé à la main et collé avec des Stampin Dimensionals.

J’aime bien terminer avec de petites touches de brillance, alors j’ai ajouté quelques Bijoux Classiques Cristal du Rhin Irisé.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :