Saison de gratitude

Bonsoir !

Comme promis, je vous révèle le nom de ma deuxième collection « chouchoute » du mini catalogue Juillet-Décembre…nous entrons petit à petit dans l’automne, alors elle est d’actualité et vous la trouverez en page 48, c’est la collection Récolte Rustique !

Je vous présente donc une première carte créée avec le lot Saison de Gratitude, pour laquelle je me suis inspirée d’Halloween …Halloween sans sorcière, sans chauve-souris ni araignée, mais avec des citrouilles magnifiques !

Je me suis fait vraiment plaisir en utilisant ce lot qui offre plein de possibilités techniques et en coloriant les citrouilles avec les brosses à estompe…Les encre utilisées sont Tarte au Potiron, Ocre Roussillon, et Vert Olive pour les queues et les vrilles. La citrouille ronde a été embossée à chaud avec de la poudre Or sur du papier Blanc Simple, avant colorisation. Pour la seconde citrouille il n’y a pas de tampon, elle est composée de 3 découpes (ou 4 avec la vrille).

Les deux citrouilles sont adossées sur du papier Noir Nu que j’ai embossé avec le plioir à gaufrage 3D Feuilles en cascade…son rendu est superbe, on dirait presque du velours sur le papier noir…

Le texte est également embossé à chaud avec de la poudre Or sur une chute de papier Noir Nu, puis découpé à la main. Il vient du set de tampons Pétales de Romance…Pour achever le tout, quelques bijoux noirs Cristal du Rhin. Ils ne sont plus au catalogue ( j’en avais fait une petite provision) mais on peut les remplacer par les Pois Noir Mat.

J’adore la lumière qui se dégage de ces citrouilles, due en partie au contraste avec le fond noir…Et vous, qu’en pensez-vous ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :