Vers les grands espaces

Bonjour !

Pour cette carte d’anniversaire masculine que j’ai créée « sur commande », j’ai choisi la collection Version Homme (page 78 du catalogue annuel)…

Cette ambiance de nature, de vie au grand air et de grands espaces à parcourir dans un combi vintage m’a semblé correspondre aux quelques infos que j’avais pu recueillir…

J’ai associé le papier aux poinçons Carte Etroite, qui nous ont hélas quittés, mais que je trouve particulièrement adaptés pour des cartes masculines.

J’ai repris les couleurs principales du papier design choisi : Soyeuse Succulente pour la base de carte, et Couleur Café pour la découpe. En plus, j’ai pu assortir avec une des enveloppes « Carte Etroite » (page 137 du C.A.)

Le combi (dont on ne citera pas la marque) fait partie des feuilles de die-cuts ( découpes) intégrées à la collection de papiers. Enfin, pour apporter un tout petit peu de raffinement (mais pas trop quand même car ce n’était pas le style) j’ai ajouté quelques pois autocollants Métal Rustique…

Le message est réalisé à partir de deux sets de tampons : le « Joyeux » vient du set de tampons « Souhaits en Grand » (page 40 du C.A.) je l’ai détouré avec mes petits ciseaux…et je l’ai associé avec le mot « anniversaire » du set de tampons Douceur de Pêche qui nous a également quittés…les deux sont tamponnés en Couleur Café.

2 commentaires sur « Vers les grands espaces »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :