Gnomes de Noël

Bonjour !

Aujourd’hui je vous dévoile une pochette porte chèque-cadeau que j’ai créée il y a quelques jours…Lorsque l’on me commande des chèques cadeaux , je les présente dans une jolie pochette déclinée en fonction de la période et de l’occasion, et pour celle-ci ce sont les gentils gnomes du mini catalogue Juillet-Décembre que j’ai choisi de mettre en avant !

La base de la pochette est réalisée avec du papier Blanc Simple, et sur la face principale on retrouve un rectangle de papier Piscine Party, puis un rectangle de papier design Histoire de Gnomes…Dans ce même papier j’ai découpé à la main tous les personnages qui peuplent cette pochette.

Les gnomes sont adossés à un rectangle du set Surpiqués Rectangles…en fait j’ai triché, il y en a deux qui se rejoignent car ils n’étaient pas assez longs pour ce que je voulais faire, du coup la jonction est cachée par l’un des gnomes…ou comment trouver la solution quand on a un problème ! Pour terminer l’habillage de l’étui, un morceau de ruban extra-fin Piscine Party que vous pouvez retrouver dans le catalogue annuel, et quelques Gemmes Fins Scintillements.

J’ai également habillé l’intérieur et l’extérieur de la pochette et j’ai ajouté une carte en papier Blanc Simple, je l’ai simplement décorée avec deux petits personnages toujours découpés à la main pour que la personne qui offre ce chèque cadeau puisse y écrire un petit mot.

Si vous avez également des pochettes à créer pour offrir des chèques, cartes, billet de concert, etc, vous pouvez retrouver le tuto ICI !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :