Redécouvrez vos produits, épisode 3

Bonjour ! pour le troisième épisode de cette série de créations revisitant des produits qui ne sont plus sous les lumières de l’actualité, ce n’est pas une carte, mais deux, que je vous propose !

Deux formats de carte, deux harmonies de couleurs différentes, mais deux constantes : le lot de tampons et poinçons Pétales Manuscrits, et…un embellissement que nous avions découvert dans un mini catalogue en 2019, les Sceaux Idylle Florale…de très belles décorations que j’aimais beaucoup et dont, évidemment, j’avais fait une petite provision. La peur de manquer, ça vous dit quelque chose ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.