Une carte d’anniversaire

Bonjour !

Le saviez-vous ? Toutes les découpes de notre magnifique papier découpé au laser Or pour Toujours présentent une face blanche…C’est cette face que j’ai choisi d’utiliser pour créer cette carte d’anniversaire. Le papier de fond fait partie du papier de la série design Jardin de Pivoines, un faux-uni Gris granite avec un motif géométrique blanc très, très fin. Quant à la pivoine elle-même, je l’ai réalisée avec le lot Pivoine Pensive dans un filtre à café (il y a bien longtemps que je n’en ai plus dans ma cuisine, mais j’en ai une provision dans ma scraproom).

Trois petits Gemmes à facettes de la collection Jardin de Pivoines parachèvent le tout, j’ai choisi les roses pour apporter un peu de couleur, même si c’est très discret. Mais je dois dire que j’ai eu du mal à me décider, car les blancs et les transparents sont également superbes.

Lanterne d’Halloween

Bonsoir !

Je vous ai déjà parlé de cette magnifique collection Magie dans la nuit, je n’y reviens pas… Je vous offre simplement un petit tuto pour réaliser cette lanterne effrayante, et si vous n’êtes pas fan de cette fête vous pourrez détourner le tuto au profit des fêtes de fin d’année !

Voici le lien vers le tuto :

Bonnes créations !

Des tampons à -15%

Bonsoir !

Mercredi vous pourrez profiter d’une promotion de moins 15% sur une liste de sets de tampons…Cette promotion ne durera que 24H, alors si vous souhaitez en profiter contactez-moi avant mercredi 10H car je passerai une commande groupée dans la foulée…Frais de port offerts si retrait chez moi… Voici la liste !

Carte à 4 volets

C’est à nouveau la mini-collection Vases Bohèmes qui m’a inspirée pour réaliser cette carte à 4 volets. C’est un projet que nous avons réalisé en atelier virtuel grâce à la plateforme Zoom, lorsque le contexte sanitaire nous interdisait les réunions présentielles…

Cette structure de carte est très accessible techniquement, mais demande précision et soin (comme c’est souvent le cas d’ailleurs)…Vous pourrez la décliner à l’infini, elle fera toujours son effet ! Alors place au tuto, et à vous de jouer !

Boîte à lait Jardin de Pivoines

Bonjour !

Réaliser une jolie boîte sans matériel sophistiqué, c’est possible !

Pour créer cette boîte, il vous faudra simplement votre coupe-papier, votre plioir, un outil de marquage (outil « à boule », si vous avez l’outil touche-à-tout c’est idéal) et le petit tapis de silicone, ou à défaut un tapis de souris…

Si vous souhaiterez acheter l’un de ces produits, cliquez simplement sur le lien, il vous conduira tout droit vers le produits souhaité dans ma boutique en ligne !

Alors, prête à commencer ? Voici le tuto en video !

Livraison de Soleil

Bonjour ! J’ai reçu ce matin la box Paper Pumpkin qui est maintenant disponible, et ce jusqu’à épuisement des stocks, au prix de 26€ (hors frais de port).

Mieux qu’une description, voici une petite video pour vous faire découvrir son contenu… Idéale pour les débutants, ou pour offrir, ou pour s’offrir…

Séduite par ce produit ? Cliquez sur l’image ci-dessous pour le commander, ou contactez-moi…et n’oubliez pas d’utiliser vos codes de coupons du mois de juillet !

Feuillages aériens

Bonjour ! Aujourd’hui je vous présente une carte que j’ai créée pour féliciter de jeunes mariés.

La collection Feuillages infinis est une ressource qui n’en finit pas de m’ouvrir de nouveaux horizons créatifs ! J’ai d’abord utilisé un grand motif du Papier Spécialité découpé au laser, mais c’est le côté blanc que j’ai décidé de laisser apparent, car ce motif est très grand et je trouvais que la face dorée le rendait trop présent. Je voulais quelque chose de léger et aérien, c’est donc notre papier vélin que j’ai choisi de travailler, pour tamponner et/ou découper les feuillages qui m’ont permis de faire la composition que j’ai superposée au premier motif.

J’ai ensuite ajouté un petit motif de papier découpé au laser, côté doré apparent cette fois. Le cerceau doré de cette même collection me semblait presque indispensable dans cette composition, pour moi il représente la symbolique de l’anneau de mariage. Un petit noeud fait avec le ruban de lin très léger du Méli-mélo, et quelques Bijoux Classiques perles ont achevé la décoration de cette carte.

Un peu de déco de table

Bonjour !

Il y a quinze jours j’ai eu le plaisir d’accueillir mes filleules pour une petite journée de lignée bien agréable, car nous ne nous étions pas vues depuis longtemps !

Grâce à la participation exceptionnelle d’un soleil radieux, nous avons pu déjeuner sur la terrasse, et comme nous partions le lendemain en vacances j’ai eu recours à des couverts recyclés/recyclables/compostables que j’ai décorés pour offrir à mes invitées une jolie table de fête !

Pochette à couverts décorée avec le lot Emotions effeuillées, ainsi que gobelet et petit gobelet à café sur lesquels j’ai ajouté le nom des participantes…Une idée à reprendre et à adapter facilement à d’autres occasions, voici une petite video qui peut vous y aider !

Sonnez les grelots

Bonjour !

Hier je vous ai parlé de ma dernière réunion de lignée et du projet que j’ai proposé à mes filleules sur le thème d’Halloween avec la superbe collection Magie dans la Nuit.

Qui dit « réunion de lignée », dit « swaps » ! C’est notre tradition, un plaisir à chaque fois renouvelé d’échanger nos petites créations…Cela nous permet également d’avoir des exemples de réalisations avec des produits que nous n’avons pas forcément achetés (mais que nous finissons par acheter grâce à -devrais-je dire à cause de- ces nouveaux échantillons).

Aujourd’hui je vous dévoile les swaps que j’ai remis à mes filleules. J’ai choisi une collection qui m’a séduite tout de suite parmi les produits dédiés aux fêtes de Noël…

J’ai donc choisi d’utiliser les mini-boîtes à sucrerie en acétate, que j’ai revêtues du très beau papier de la série design Spécialité Poinsettia de Velours. J’ai ajouté un noeud fait avec le ruban Splendeur en Flocons, et deux grelots réalisés dans du papier Murmure Blanc et des Feuilles métallisées Argent avec le set de poinçons Sonnez les grelots…

C’est un projet très simple à réaliser, mais sa simplicité fait beaucoup d’effet !