Meilleurs voeux

Je vous souhaite du fond du coeur une excellente année ! Puisse 2021 vous apporter santé, bonheur et sérénité, et bien sûr plein de moments créatifs !

Un nouveau compagnon venu d’Alsace attend de pied ferme au pas de notre porte pour vous souhaiter la bienvenue dès que les ateliers présentiels reprendront leur rythme normal !

Ce début d’année marque également le lancement du mini-catalogue Janvier-Juin, qui accompagnera nos projets jusqu’à la fin du mois de juin, et n’oublions pas Sale a Bration, notre période promotionnelle qui vous permet d’obtenir un cadeau par tranche de 60€ d’achat jusqu’au 28 Février !

En attendant de meilleurs jours, mes ateliers Zoom continuent…Les nouvelles clientes sont admises dans mon groupe VIP dès la première commande, alors n’attendez pas davantage pour en profiter !

Et comme une bonne nouvelle c’est bien, mais deux c’est encore mieux, mon programme de fidélité est en place et j’ai déjà eu le plaisir de remettre deux bons d’achat de 10€, et 2 bons d’achat pour un parrainage et une première commande dans le cadre de ce parrainage…Pour en savoir plus, c’est par ici

Portes ouvertes virtuelles

Bonsoir !

Bientôt nous tournerons la page de 2020, et si cette année s’est avérée plutôt catastrophique, elle nous a également obligés à faire preuve d’inventivité p our essayer de maintenir nos différentes activités…

En ce qui me concerne j’ai dû renoncer aux ateliers que j’ai tant de plaisir à animer…Mais en même temps je me suis ouverte sur un nouveau mode de communication, et si l’atelier virtuel ne remplace pas tout à fait l’atelier « en vrai », il a au moins le mérite de nous permettre de garder le contact et de créer ensemble !

Et ce sera la même chose pour les portes ouvertes que j’organise à chaque sortie de catalogue ! Cette fois ce sera en virtuel via la plate-forme Zoom…Le week end du 2/3 janvier, je vous propose plusieurs rendez-vous en Visio conférence…des petits rendez-vous (30 à 60mn) parce que vous n’avez pas que ça à faire et que trop de visio tue la visio…Vous pourrez participer au créneau où vous êtes dispo, aucun engagement de rester scotché devant votre ordi tout le week end évidemment ! Je vous présenterai de nouveaux produits, les premiers projets que j’ai réalisés, des trucs et astuces, et des surprises…et comme nous serons en direct je pourrai répondre à vos questions et commentaires ! et les infos resteront disponibles…

Pour participer à ces portes ouvertes virtuelles, il vous suffit de demander à participer au groupe dédié que j’ai créé pour ça, où vous trouverez les horaires des séances, les photos de mes projets, les vidéos techniques (après les portes ouvertes bien sûr !)

Envie de participer ? alors demandez à intégrer le groupe en cliquant sur le lien ci-dessous !

http://www.facebook.com/groups/1907826339368394/

Pour offrir une carte-cadeau

Bonjour ! Après la pochette porte-chèque, je vous propose une petite présentation pour offrir une carte-cadeau, format carte de crédit comme c’est le cas très souvent… Un projet très simple et rapide à réaliser, qui apportera la touche de magie qui peut manquer parfois à ce type de cadeau « dématérialisé »… Ce projet a fait l’objet de mon atelier « en visioconférence » vendredi dans le groupe privé de mes clientes, le dernier pour 2020 !

Et voici le tutoriel en video !

Et voici le récapitulatif des mesures des papiers :

Couronne de voeux

Bonsoir !

Ce soir je vous propose une couronne de voeux, une carte très simple à réaliser mais elle fait son petit effet ! (enfin, je crois…)

Pour créer cette carte j’ai utilisé le lot Voeux en couronne, un lot très polyvalent, idéal pour faire ses premiers pas avec Stampin’Up! car il permet de créer des cartes pour différentes occasions : Noël, voeux, Pâques, remerciements… J’ai associé une couronne en papier Murmure blanc avec une couronne dorée ( papier Spécialité découpé au laser Or pour toujours)… Je voulais apporter une touche de couleur à cette couronne mais je ne voulais pas de couleur « traditionnelle », alors j’ai utilisé le papier à paillettes Béguin Bleu et j’ai ajouté quelques touches assorties avec les gemmes autocollantes bleues…

Liquidation de fin d’année

Bonsoir !

L’année se termine avec une bonne nouvelle : la liquidation de fin d’année…Comme vous le savez, le catalogue Août-Décembre va bientôt nous quitter, il fait sa sortie en beauté puisque de nombreux articles sont proposés à prix réduit, avec jusqu’à 50% de remise !

Cette offre spéciale commence mardi prochain 8 Décembre et se terminera le 5 Janvier, dans la limite des stocks disponibles !

Attention : compte tenu du traffic de colis très important, particulièrement cette année, la livraison avant Noël n’est pas garantie.

Si vous souhaitez toutefois vous procurer des produits de ce catalogue avant qu’ils ne disparaissent, envoyez-moi vite votre commande…

Voici la liste des produits concernés par cette liquidation :

Pochette pour chèque-cadeau

Bonjour !

Offrir un chèque-cadeau c’est courant, et si pratique ! Cela évite pas mal de déceptions, tant pour celui qui offre que pour celui qui reçoit…Alors je vous propose aujourd’hui un tuto pour réaliser une jolie pochette cadeau, la présentation des cadeaux c’est important n’est-ce-pas ? Alors si vous voulez éviter la vilaine enveloppe blanche, faites vous-même votre emballage personnalisé !

Et si vous souhaitez offrir/vous offrir/vous faire offrir des produits Stampin’Up! sous forme de chèque cadeaux, vous trouverez toutes les infos sur cette page , contactez-moi dès maintenant !

Féérie en Ligne des Fêtes

Bonsoir ! Je viens d’avoir l’info alors je partage avec vous au plus vite…Le 24 Novembre Stampin’Up! offre une remise de 10% sur une grande partie du catalogue annuel à l’occasion de la Féérie en Ligne des Fêtes ! Si vous voulez en profiter, envoyez-moi votre commande au plus tard le lundi 23 avant 20h00 ou commandez directement sur ma Boutique en Ligne le 24 !

Et pour consulter la liste des articles exclus de la promotion, voici le lien :

Carte d’anniversaire

Bonsoir ! C’est une nouvelle carte d’anniversaire que je vous propose aujourd’hui, qui m’a donné encore une fois l’occasion de jouer avec le lot Emotions Effeuillées…

Cette fois j’ai également utilisé le poinçon Méandre de Médaillons en ton sur ton pour créer un effet de fond, ainsi que le lot de poinçons Couture Tendres Douceurs. Côté couleurs, on retrouve le Vert Jade et le Vert Olive…Pour la découpe centrale, c’est un travail d’encrage avec plusieurs couleurs de vert qui donne ce résultat tout en nuances…

Quelques Perles Métallisées, un peu de ficelle or (du Méli-mélo de ruban Feuillages infinis) et deux branchettes découpées dans des chutes de papier à paillettes rehaussent l’ensemble…

Marché du Poinsettia

Bonsoir !

Nouvel atelier virtuel ce soir, quelle chance de disposer de ces nouveaux outils qui me permettent de rester en contact avec mes clientes et de créer ensemble dans ce contexte compliqué !

Ce soir j’ai proposé la réalisation d’une petite boîte qui recevra des chocolats ou autres douceurs -ou autre chose pourquoi pas ?- Vous pourrez adapter sa déco à celle de votre table de Noël ou de fin d’année…ou pour une autre occasion !

Vous trouverez plus bas, sous le tuto video, les liens pour télécharger les schémas de ces deux boîtes. La petite est un cube de 5cm de coté, la plus grande est identique en hauteur et en profondeur mais mesure 8cm de long. Ces boîtes s’ouvrent sur un insert en papier imprimé…

Voici le tutoriel en video, et vous pouvez également télécharger les plans de coupe et de marquage en cliquant sur les photos juste en-dessous !

Boite Poinsettia Petit modèle

Boite Poinsettia Grand modèle

Un peu de découpage…

Bonjour !

Le saviez-vous ? on peut faire de jolies créations avec peu de choses, du papier par exemple ! Voici quelques exemples de cartes que j’ai réalisées avec notre joli papier C’est Noël au village. Le matériel utilisé ? papier, ciseaux , colle liquide multi-usage, mousses 3D. Ajoutez quelques chutes de rubans éventuellement ! Et si vous avez, des poinçons et plioirs de gaufrage (mais j’aurais pu m’en passer)… La création de ces cartes est à la portée de tous et très abordable pour celles qui débutent et qui n’ont pas encore beaucoup de matériel.

La cerise sur le gâteau de cette collection de papiers, ce sont les feuilles remplies de messages festifs. Comme vous le voyez je n’ai pas utilisé un seul tampon pour faire mes cartes, j’ai seulement découpé les messages !

Et voici la dernière, loin des paysages que je me suis amusée à créer…Ici de simples fanions créés dans des chutes de papier…mais j’adore le rendu !

Et pour utiliser les petites chutes et restes de découpages, j’ai fait un tag qui ira embellir un cadeau de Noël…Pensez-y, faire des tags permet d’utiliser plein de chutes et c’est un autre défi créatif de travailler sur ces toutes petites surfaces dont vous pouvez varier les formes et les dimensions !

Alors que pensez-vous de tout ça ? Si vous avez envie de vous y essayer, c’est le moment ! Un certain nombre de collections de papier sont actuellement en promotion, il vous reste deux jours pour en profiter ! Consultez le flyer ICI et faites vite !