Aime ce que tu fais

Aujourd’hui je vous présente une carte un peu particulière, car je l’ai créée avec un seul set de tampons, le set Aime ce que tu fais du catalogue annuel. C’est un peu inédit pour moi, car je pioche souvent à droite et à gauche dans mes sets de tampons, mais c’est la preuve que l’on peut changer ses habitudes !

Le message de cette carte s’adaptera facilement à plusieurs occasions : anniversaire bien sûr, mais aussi félicitations pour un mariage, etc…

Côté technique, j’ai tamponné d’abord la « tache » sur un rectangle découpé avec les poinçons couture Tendres douceurs, à l’encre Rose Rococo (en deuxième intention, c’est à dire que le premier tamponnage est fait sur un papier de brouillon pour atténuer la couleur, puis sur le support final sans repasser par l’encreur). Avant que l’encre de la tache ne soit parfaitement sèche, j’ai dispersé une infime quantité de poudre à embosser Or et je l’ai fait fondre au heatgun.

Après séchage complet du fond, j’ai tamponné le motif floral ainsi que le texte à la Versamark, et j’ai embossé également avec la poudre Or. Puis j’ai appliqué les tampons de remplissage sur les fleurs avec de l’encre Rose Rococo.

Pour achever le tout, quelques Perles Métalliques Or et un petit morceau de ruban……

Cette carte exige peu de matériel au final, l’essentiel est le set de tampons et le matériel d’embossage… Si vous n’avez pas les poinçons, vous pouvez utiliser les Surpiqués rectangles…ou encore un simple rectangle,  en distressant les bords pour la finition…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :